Flash spécial !

Pas vraiment au taquet !
Pas vraiment au taquet !

Pas du tout l’émeute !

Je me dois de vous faire un flash spécial car ce matin… ça en vaut la peine !
7:40 rendez-vous au laboratoire pour la prise de sang (Dryny, si tu lis ça, c’est pas pour toi et je m’excuse d’avance).
Donc, la jolie infirmière (et oui ça doit bien être la seule), me prend le bras et commence la prise de sang… et là, sueurs froides et tout le tsointsoin du coup… la veine se referme. Là je commence à transpirer et ça va vraiment pas fort du tout… alors ils me mettent une couverture, ouvrent le fenêtre, me font boire un truc aux herbes etc. Ensuite, on recommence mais avec l’autre bras ! Là c’est passé facile mais perso, j’en ai vraiment « bavé ». Je dois dire que ce qui a aidé que ça se passe plutôt bien, c’est la présence d’Elâ qui me parlait de restos, bonnes bouffes, pinards. Moralité, si vous devez faire une prise de sang et que vous êtes pas « fan » (dédicace à mon ami Fabio), prenez quelqu’un à vos côtés qui sache vous divertir.
Certains d’entre vous me prendrons certainement pour une petite nature, mais je l’assume complètement ! Je déteste ces satanées prises de sang et la dernière que j’ai du faire… date d’il y a plus de 10 ans !

C’est pas fini !

Comme une bonne chose ne vient jamais seule, j’ai eu droit ce matin à mon premier lavement… Alors là… franchement… c’est vraiment une sensation bizarre et surtout désagréable !
En gros pour ceux qui ne savent pas comment ça se passe, on vous met sur le côté, on prend un peu de vaseline et hop on vous insère un tube dans le derrière !!!
Après, on vous envoie 1 litre d’eau (qui remplit vos intestins).
Une fois cette charmante opération terminée et que l’infirmière a sorti tout son matos, vous devez attendre 2 minutes avant de pouvoir aller aux toilettes !
Beurk ! Si j’aurais su, j’aurais pas venu !
Mais à part ça… tout va très bien madame la marquise 🙂