En route pour Überlingen (allemagne)

Alors voilà, quelques heures après avoir posté le concept et avoir certainement fait rigoler pas mal de monde, j’ai donc pris la route (en fait c’est « on » a donc pris la route car j’ai la chance d’être accompagné).

Bref, nous quittâmes Lausanne pour nous rendre au bord du lac de Constance en passant par Bern, Zürich, puis Schaffhouse avant d’arriver à la frontière et enfin notre destination finale.

2013-02-08 17.40.01Bon ok… ça ne s’est pas exactement passé comme ça… car en fait en route, il y a toujours le célèbre « Cindy’s Diner » de Deitingen et… en tenant compte du fait que j’allais devoir me priver de beaucoup de choses que j’aime, je me suis dis qu’un dernier petit plaisir avant « l’expérience » ne me ferait pas de mal (merci Tom-Tom car avant d’éteindre mon mobile que j’ai laissé à Lausanne et de prendre la route, tu m’as soufflé cette idée fantastique). Donc un petit burger type « Silber beafy » (spéciale dédicace pour Dryny), avec un bon jus de pomme, ça peut que faire du bien !
Bref, de quoi avoir suffisamment de forces pour affronter le trafic dense des heures de pointe 🙂

Après ces quelques heures de route (3h20 environ), me voilà enfin arrivé à la « fameuse » clinique. En fait, ça ressemble plus à un hôtel « bien être » qu’à un hôpital (heureusement).
Il est 20 heures et un « repas » chaud est prêt mais là, par bonne conscience, je préfère dire que je n’ai pas faim (bon j’ose pas leur dire que je me suis envoyé un burger avant d’arriver).
Direction la chambre, escorté par une « infirmière » qui se tient à notre disposition 24h/24h et qui est très aimable. Une petite chambre bien sympa avec un grand balcon au dernier étage et apparemment vue sur le lac (bon il faisait noir au moment où on est arrivé).
22h00: DoDo car fatigué et la journée du lendemain risque d’être forte intéressante 🙂