3ème jour de jeûne :-)

Au taqueeet !

Après la salle matinée que vous avez pu lire plus bas, la journée s’est déroulée nettement mieux. Après le diner une bonne soupe de carottes, (je dis soupe, mais ça ressemble plus à des bouillons tellement c’est clair), petite sieste avec comme récompense un thé avec la portion de miel quotidienne. Ensuite, départ pour la marche.
Comme hier ils avaient annoncé qu’aujourd’hui ce serait plus « facile », je me suis convaincu à tout de même rejoindre le groupe A. Tout a bien commencé quand j’ai vu la tête du mec qui allait être notre guide. Un vieux gaillard avec une barde de père Noël ! Donc facile, tout ceci n’allait être qu’une simple formalité 🙂
Mal m’en a pris… le vieux gaillard il gambadait comme une gazelle !!! Un fou furieux ! Non mais sans déconner, je me suis fait avoir comme un bleu ! Donc 1h20 de marche à la limite de la course avec un papi au taqueeeet (j’espère que si j’arrive à son âge, j’aurai au moins le 30% de sa forme).
Une fois de retour au bercail, je me suis changé et départ pour le fitness. Je dois vous avouer que j’en pouvais plus, mais je me devais d’y aller !
Puis, comme à son accoutumée, départ pour les 10 traversés de piscine.
Souper (soupe de tomates), puis direction la chambre pour regarder les nouvelles et voir le dernier « James Bond » 🙂

Mes envies du jour

Franchement, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, j’ai pas trop la dalle. Mais je pense pas mal à la bouffe par gourmandise 🙂
J’aurais bien croqué dans un bon morceau de bidoche avec un bon verre de rouge (genre Amarone). Baude, si tu me lis, mange un bon morceau en pensant à moi, ça me ferait très plaisir 😉
Une envie forte que j’ai c’est de me connecter à mes email, appeler mon collègue Fabio pour savoir si tout se passe bien, si tout le monde va bien etc.
Je dois avouer que ma famille, mes collègues et mes potes me manquent énormément ! Bisous à vous tous si vous passez par là.

Comment je me sens

On pourrait penser en lisant mes lignes précédentes que je déprime, mais en fait pas du tout !
Je suis impressionné de voir à quel point je tiens le coup et que tout se passe relativement bien (à part les épisodes atroces de ce matin).
En fait, aujourd’hui, je me sens bien. Pas de manque à part ce que j’ai cité plus haut.

Diverses infos générales

Ce matin, j’ai eu droit à ma pesée… pas de grands résultats, mais quand même 1,6kg de moins… ce qui réduit la note à 98.5. Il parait que ça devrait peut-être s’accélérer donc on verra dans 2 jours 🙂
En étant comme ça « coupé » du monde, je réfléchis beaucoup, je me rappelle certains moments de ma vie plus où moins faciles et difficiles. Bref je réfléchis pas mal et je pense que c’est une excellente chose.

Demain matin, j’ai un « massage à la brosse » aucune idée de ce que c’est, j’ai voulu prendre un truc au bol, ensuite rendez-vous chez le médecin pour avoir le résultat de mes analyses et surtout, le groupe sanguin dans lequel je suis ! Si je ne suis pas O, je vais devoir trouver une solution pour changer de groupe (au vu de mon addiction à la viande) 🙂

Sur ce, je vais me coucher, mais une chose est certaine, être de loin de tout et coupé des nouvelles technologies, c’est pas facile mais ça fait du bien et je pense que ça nous rappelle certains basiques qu’on oublie parfois.